Bienvenue sur le blog du gars Yoyo sur son vélo !

Bienvenue sur le blog du gars Yoyo sur son vélo !

lundi 2 août 2010

AVANT LE DEPART

Salut à tous,

Merci de me rendre visite sur ce blog.

Il semblerait que je me sois laissé rattraper par l'air du temps. Fini les e-mails collectifs de 10 pages. Il vous suffira maintenant de vous connecter sur ce blog (décidément, je n'aime pas le terme 'blog'...) afin d'avoir les nouvelles les plus fraîches en provenance de mon vélo sur les terres américaines.

J'espère que vous viendrez régulièrement et que vous prendrez du plaisir à lire les messages que je posterai le plus souvent possible.

Départ prévu le 22 août au matin (8H45) de CDG en direction de Montréal où je serai 1H40 plus tard... Vous voyez, pas besoin du Concorde pour rallier le continent nord-américain en moins de deux heures... Juste quelques fuseaux horaires bien réglés, et le tour est joué. Le vrai départ est lui prévu le 25 août au matin...

D'ici là, j'achève tranquillement les préparatifs.

à+

2 commentaires:

  1. Bonne nouvelle, Eléa, Jules, Catherine et moi suivrons tes nouvelles aventures avec assiduité.
    J'espère que tu as prévu les pneus neige!
    A bientôt des nouvelles.
    On t'embrasse.
    Philippe.
    Philippe@caphi.biz

    RépondreSupprimer
  2. Salut papy, et ben merde au cul pour tout le voyage, et si tu veux, je fais un saut te voir en début 2011. Florian de Suisse, triste de pas partir avec toi.

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire.