Bienvenue sur le blog du gars Yoyo sur son vélo !

Bienvenue sur le blog du gars Yoyo sur son vélo !

samedi 21 août 2010

GIMOINZIN

Bon, l'avion est dans moins de 24 heures et je suis à peine prêt...




Enfin, L'essentiel est là puisque le vélo que j'avais commandé sur Internet il y a plus de quinze jours est finalement arrivé (après bien du retard) en début de semaine. Vous pouvez l'admirer équipé de mes jolies sacoches qui koutelapoduQmékiprennpalo sur la photo qui suit.




Décollage demain matin à 8H45 de Roissy vers Montréal.


Vais pas beaucoup dormir moi...


à très +

6 commentaires:

  1. En Rouge Et Noir, j'exilerai ma peur ;
    J'irai plus haut que ces montagnes de douleur,
    En Rouge Et Noir, j'afficherai mon cœur ;
    En échange d'une trêve de douceur,

    RépondreSupprimer
  2. c'esty parti pour la propagande trotkyste à travers le monde de la liberté libérale :)

    RépondreSupprimer
  3. A l'heure où j'écris tu as déjà attéri.
    J'ai une proposition à te faire pour le mot BLOG. On a qu'à dire que c'est une abréviation pour :
    Bienvenue sur la page de
    Lionel
    On the road
    aGain
    Raconte-nous vite tes premières impressions !
    Flo

    RépondreSupprimer
  4. Je savais pas que Pizza Hut livrait aussi à vélo.

    RépondreSupprimer
  5. Gilles Pineault Maire de Sacré-Coeur10 septembre 2010 à 12:45

    Salut Lionel, j'espère que ton voyage se déroule à ton goût. Comment as-tu trouver ton court séjour à Sacré-Coeur? Bonne randonnée et à la prochaine...

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire.